Envie de participer ?

Equipe première du Gardanne Rugby Club championne Ligue Provence Alpes Cote d'Azur Corse en 3 ème Série .

Equipe première championne Ligue Provence Alpes Cote d'Azur Corse en 3 ème Série .

Le samedi 20 avril 2019 , à Saint Rémy de Provence, les séniors du G.R.C. ont joué leur finale face à Balagne (ligue corse) en la remportant sur un score de 18 à 13 (mi-temps 10 à 3).

L'équipe corse , pourtant donnée favorite, a été surprise par l'entame de jeu de nos joueurs dès le coup de siflet. la main mise sur un match dur et joué des deux cotés , Gardanne a su se maitriser tant dans le jeu collectif qu'individuel et surtout aussi dans son agressivité. Tout cela a permis aux nombreux supporters, ayant fait le déplacement par leur propre moyen, de suivre un match à rebondissements et d'un grand  engagement humain de chaque équipe. Cette victoire nous emmene directement en 16 ème de finale de coupe de France !!!

Bravo à tous, joueurs , entraineurs, staff et au club de Gardanne pour cette saison.

J-R

Photos associées : Finale 3eme serie du 20/04/2019