Envie de participer ?

Retour sur le match Graveson VS G.R.C. du 21/01/2018

Cette fin de semaine, les séniors du Gardanne Rugby Club se sont rendu à Graveson dans le cadre de leur compétition. Les rouges et noirs ont ramené une belle victoire:

22 points au score final  ( 3 essais de Grand Max , Hugo et Enzo , 2 transformation , une pénalité ) à 15 points pour Graveson  ( 2 essais , une transformation une pénalité ) mais aussi un doublé de carton jaune de Grand Max ( anti-jeu ) et Quentin (gros plaquage avec un peu de retard).

Souhaitons que celle-ci remotive nos "guerriers" et qu'ils retrouvent les sensations de victoire dans les prochaines rencontres....

Félicitations aux joueurs et au staff qui les encadre sans oublier leurs supporters . on ne peut que leur souhaiter même résultat pour les prochaines rencontres !