Envie de participer ?

Tournoi Départemental M6 du 14/04/2018 à Miramas

Tournoi Départemental M6 du 14/04/2018

La journée a débuté par des ateliers au nombre de septs pour détendre les enfants et les habituer à leur nouvel environnement. Après le pique-nique à 12H00, le tournoi débute a 13H30 par plateau de quatre équipes de six joueurs. Le Gardanne Rugby Club présente 2 équipes avec les 13 joueurs présents: Maxime, Alexi, Terry, Maxime, Joseph, Hugo, Louca, Dario, Oscar, Yann, Benjamin et Giordan.

Un grand bravo à nos jeunes rugbymen en herbe qui ont ramené deux superbes coupes.

Merci à tous les parents et grand-parents qui ont accompagné les enfants durant cette journée convivale, sportive et festive !

Vos éducateurs ,

Alain et Marcel

Petite remarque du responsable école de rugby :

Apparemment , durant cette journée , tous nos jeunes joueurs ont pris plaisir à participer à ce premier grand

tournoi sous les regards des coachs présents. Bravo pour vos belles coupes qui sont au club ou tous peuvent les voir.

Félicitations aux présents et bonne continuation sur le prochain tournoi......

J-R

Photos associées : tournoi départemental M6 04/2018