Envie de participer ?

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 26 JUIN 2020

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 26 JUIN 2020 / 19h00

Madame, Monsieur, Cher adhérent,

Vous êtes parents et représentants légaux d’un enfant licencié à l’Ecole de Rugby, vous êtes licenciés ou adhérent du Gardanne Rugby Club, à ce titre nous vous invitons à assister à l’assemblée générale du Gardanne Rugby Club qui aura lieu le :

Vendredi 26 juin 2020 à 19h00 au Complexe Sportif de Fontvenelle à GARDANNE (Salle Fontvenelle)

Toute personne (licenciée au club et âgée de plus de 18 ans) désirant, lors de l’Assemblée Générale, intégrer le Comité de Direction afin d’y occuper une fonction active tout au long de la saison, doit se faire connaître au siège du club ou auprès du Président ou du Secrétaire Général pour le 17 juin 2020, terme de rigueur.

Ordre du jour:

-  Allocution du Président

-  Compte rendu moral du club

-  Compte rendu moral de l’Ecole de rugby

-  Compte rendu moral des équipes Cadets, Juniors, Seniors et Loisirs

-  Compte rendu moral du sport santé

-  Rapport financier - Questions diverses

-  Démission et réélection du comité de direction

En espérant votre présence, je tiens à préciser que la plus grande participation des membres licenciés, ou de leurs représentants légaux, est non seulement souhaitable mais indispensable pour assurer une bonne gestion du club et pour que les décisions relatives à son bon fonctionnement puissent être prises à la plus large majorité.Pour remercier l;ensemble des présents, l'assemblée sera suivie d’un apéritif dinatoire.

Bernard MROZINSKI

Président du Gardanne Rugby Club

P.S./ Vous pouvez telecharger la convocation et le pouvoir (document joint à ce message)

Document associé