Envie de participer ?

L'école de rugby du Gardanne Rugby Club, va reprendre pour réaliser une journée de clôture de saison le 24 juin 2020 dédiée à notre Ecole de Rugby....

Journée de Cloture E.D.R

Cher(e)s adhèrent(e)s,

Nous accueillerons nous joueurs et joueuses à partir de 11h00.

Nous avons prévu de faire des ateliers de 9 joueurs, joueuses plus un éducateur. Soient 10 personnes.

Les ateliers se feront sur une moitié de terrain et une catégorie sur chaque moitié. La durée des ateliers sera de 30 minutes.

Les catégories présentes en même temps sont:

Baby et M6

M8 & M10

M12 & M14

Pour le déjeuner, il est prévu un pique-nique qui sera pris en commun avec l’ensemble des représentants du club sur le pré.

Merci de confirmer votre présence (enfant(s) et parents au plus tôt pour l’intendance)

P.S. : En Pj le projet de reprise pour notre journée de clôture.

Cordialement,

Rachel CIRON