Envie de participer ?

Consignes importantes de reprise au Gardanne Rugby Club et La Covid 19

A l’attention des éducatrices, éducateurs et entraineurs

Compte tenu des obligations de distanciation et de port du masque liés au Covid-19, le port du masque sera obligatoire lors de la réunion de l'EDR du 2 septembre 2020.

Alain HARDY

A l’attention des responsables, encadrants, éducatrices, éducateurs et entraineurs du Gardanne Rugby Club

Consignes à mettre en place dès la reprise :

- Nous tenons aussi à vous confirmer que les préconisations de protection contre la Covid 19 seront obligatoirement mises en application dès la reprise des entrainements toutes catégories confondues. Chaque joueur devra avoir impérativement sa propre gourde. Chaque éducatrice, éducateur ou entraineur devra, lors des entrainements, tenir une liste de présence datée et signée ou seront notés :

- Nom et prénom des joueurs présents (plus le numéro de téléphone s’il n’y a pas de dossier rempli)

- Nom et prénom des intervenants (éducatrice, éducateur ou entraineur) plus le numéro de téléphone s’il n’y a pas de dossier rempli.

- Ces listes devront être remises, classées et gardées au club par un responsable ( secrétaire général Club ou E.D.R)

N’oublions pas les différentes consignes obligatoires :

- Port du masque

- Lavage des mains

- La distanciation (lors d’une intervention en espace clos)

Jean-robert ESPI

Nous vous remercions de votre compréhension.