Envie de participer ?

Notre nouveau Partenaire Win Win Sport pour la saison 2020-2021

Votre club a décidé de vous chouchouter !!

Cette année, le club s’inscrit dans le projet WinWinSports, un projet original, social et solidaire qui ne manquera pas de vous intéresser puisque vous en êtes les principaux bénéficiaires.

Pour vous chouchouter, le club vous fera bénéficier d’une carte privilèges, la Carte Winners lors de la remise de votre dotation sportive.

Celle-ci va vous donner accès tout au long de l’année à de nombreux avantages et vous faire bénéficier de prix exceptionnels, tant dans les univers des loisirs, bien-être et culture (cinémas, parcs d’attractions, spas, paintball, escape game, restauration rapide, événements sportifs…) que pour votre shopping via une boutique en ligne. La Carte Winners va donner un vrai coup de fouet à votre pouvoir d’achat et à vos sorties !

Cerise sur le gâteau, tout en profitant de privilèges habituellement réservés aux C.E. d’entreprises, vous donnez un coup de pouce financier à votre club.

A chaque utilisation en ligne de votre carte auprès de certains partenaires, un % de la somme dépensée sera reversé au club automatiquement. Une somme reversée annuellement qui pourra financer une sortie, du matériel …

Vivement la rentrée sportive !

Document associé

Partenariat Win Win Sport